Abou-Bakar Ismailov, double médaillé d'or au BJJ Challengers Kids

Abou-Bakar Ismailov, double médaillé d'or au BJJ Challengers Kids, impressionne.


Paris - Abou-Bakar Ismailov, jeune combattant du Jamet Sporting Club, a remporté deux médailles d'or au BJJ Challengers Kids, une compétition de jiu-jitsu brésilien pour les jeunes, qui s'est déroulée à Paris le dimanche 26 novembre.

Dans la catégorie U13, -42kg, Abou-Bakar Ismailov a remporté ses quatre combats par soumission, dont trois par clé de bras et un par étranglement. Il a ainsi largement dominé ses adversaires pour s'imposer comme le meilleur combattant de sa catégorie.

Cette performance est une belle récompense pour Abou-Bakar Ismailov, qui s'entraîne au jiu-jitsu brésilien depuis plusieurs années. Il est un élément moteur et important de l'équipe du Jamet Sporting Club, qui compte de nombreux jeunes talents.

"Abou-Bakar est un combattant très talentueux, qui a un grand potentiel", a déclaré son entraîneur, Benjamin AZIKA-EROS. "Il est très sérieux dans son travail et il progresse très rapidement. Il a un bel avenir devant lui."

Abou-Bakar Ismailov va désormais poursuivre sa progression à l'entraînement, avec l'objectif de décrocher de nouvelles médailles en compétition. Il est également un exemple pour les autres jeunes, qui peuvent s'inspirer de son parcours.

Abou-Bakar ISMAILOV - Médaillé d'Or en GI


Un appel aux dons

Le club a besoin de soutien financier pour permettre à ses jeunes combattants de participer à des compétitions.

"Nous avons besoin de soutiens de partenaires pour permettre à nos jeunes kids de concourir en compétitions. Un don, même petit, peut faire la différence." Benjamin AZIKA-EROS

Vous pouvez soutenir le club en faisant directement un Don en ligne >> CLIQUEZ ICI

Write a comment