Abou-Bakar Ismailov, un début de saison en OR

Le jeune jiu-jitsuka du Jamet Sporting Club s'impose à la Futura Cup

 


L'année 2024 commence de la meilleure des manières pour Abou-Bakar Ismailov. Le jeune jiu-jitsuka du Jamet Sporting Club qui combattait pour l'occasion sous les couleurs de la Moka Team 443, a remporté la Futura Cup, une compétition régionale de jiu-jitsu brésilien qui s'est déroulée le dimanche 7 janvier à Ploufagran (Côtes-d'Armor).

En catégorie U13 / -44 kg / Ceinture Grise, Abou-Bakar Ismailov a brillamment remporté ses deux combats par soumissions (clef de bras).

"C'est une belle victoire pour Abou-Bakar", se félicite son coach, Benjamin AZIKA-EROS. "Il a montré de belles choses et il a bien appliqué les techniques que nous travaillons au club."

Cette victoire est une belle récompense pour Abou-Bakar Ismailov, qui s'entraîne au jiu-jitsu depuis quatre ans. "Il est très motivé et il progresse très vite", ajoute Benjamin . "Il a un bel avenir devant lui."

Cette victoire d'Abou-Bakar Ismailov est une belle performance pour le club et l'académie Moka Team 443, qui a également remporté le titre de meilleur club de la Futura Cup.

"C'est une grande satisfaction pour nous", se réjouit Benjamin."Cela récompense le travail et les efforts de tous dont l'engagement de Baptiste LANDAIS, le head coach et co-fondateur de l'académie de jiu-jitsu Moka Team 443."

Abou-Bakar prépare déjà les prochaines échéances de la saison. "Nous allons continuer à nous entraîner dur pour que nos jeunes continuent de briller", conclut Benjamin.

Pour soutenir les jeunes jiu-jitsuka du club, vous pouvez faire un don en cliquant ici.


Write a comment