đŸ„‹RĂ©sultat : IBJJF Paris Open JuJitsu đŸ‡«đŸ‡·

Un rendez-vous international manqué...

 


Samedi 14 Mai l'Institut National du Judo à Paris accueillait le prestigieux Open International de Jiu-Jitsu Brésilien de l'organisation IBJJF, organisé par la Confédération Française de Jiu-Jitsu Brésilien (CFJJB).

De nombreux compétiteurs nationaux et internationaux étaient présents dont Youness BENNOUALI dans la catégorie Adult / Purple Belt / Light (-76kg).

Retour sur son parcours...

Youness entame son combat de la meilleure des façons pour son premier combat en 1/4 de finale aprÚs avoir marqué au score sur une projection et marqué un avantage mais malheureusement pour lui, ce fut de courte durée.

En effet, une erreur de placement permit à son adversaire de profiter de la situation pour le piéger dans un trinagle (sankaku-jime) et Youness, pris dans son étau, ne pu s'échapper l'obligeant à abandonner en tapant deux fois sur son adversaire sonnant ainsi la fin du combat et de la compétition.

Un revers de plus pour ce jeune combattant nantais aprÚs sa défaite au Grand Prix de Paris quinze jours avant.

Rien de dramatique pour autant. Reste Ă  continuer de progresser pour apprendre de ses erreurs en vue d'ĂȘtre prĂȘt le jour j au Championnat de France CFJJB le mois prochain.


 



Write a comment